La White Family de Boston
La famille d'entrepreneurs White de Boston USA prévoit un ou deux grands voyages avec toute la famille chaque année. Les frères White et leurs épouses ainsi que les trois descendants et partenaires de vie des frères White font également partie de la fête. Tous les membres de la famille élargie sont des passionnés de sports d'hiver. Il n'est donc pas surprenant que les White aient été l'un des premiers fiers détenteurs du passeport IKON depuis son lancement. Le Pass IKON, particulièrement populaire en Amérique, donne accès à 44 domaines skiables prestigieux à travers le monde. Depuis 2022, le Matterhorn Glacier Paradise à Zermatt, qui a reçu plusieurs prix en tant que meilleure station de ski du monde, fait également partie de la fête. D'autres ramifications européennes sont Chamonix en France, les Dolomites en Italie, le sophistiqué Kitzbühel en Autriche et le futur Grandvaliria en Andorre. Pour les White, l'inscription initiale de Zermatt en tant que nouvelle destination IKON Pass à partir de 2022 était une raison clé de voyager en Suisse. Parce que ses amis et connaissances étaient ravis de Zermatt, du ski autour du Cervin et des grands restaurants, le désir de vacances au ski en Suisse est devenu d'autant plus grand. Dit et fait. La Mama Family peut accueillir la White Family à l'hôtel Zermama et avoir une conversation intéressante avec le père Mark White et sa fille Erin White.
Quelle est votre meilleure expérience avec le Pass IKON jusqu'à présent ?
Big Sky aux États-Unis est sa destination préférée jusqu'à présent. Tout y est à jour / état de l'art. Big Sky marque des points avec de la neige propre, de la bonne nourriture et est un très bon emplacement. Erin est d'accord et ajoute la "distance de conduite" pratique.
Destination de voyage Zermatt : Zermatt a-t-elle toujours figuré sur votre liste de choses à faire ou seulement depuis que vous avez vu Zermatt comme une destination proposée par l'IKON Pass ?
En fait, Mark caressait l'idée de réserver des vacances au ski à Zermatt depuis 10 à 15 ans. Zermatt et le Cervin figuraient donc définitivement sur sa liste de choses à faire. Depuis que la destination est incluse dans l'achat annuel du Pass IKON, le vœu s'est réalisé. La famille utilise le IKON Pass pour six jours de ski à Zermatt et a passé cinq jours à skier dans le Colorado aux États-Unis au début de l'année. Une autre fille de Mark était également à Chamonix en France et a connu le Mont Blanc de près. Tout cela grâce à l'offre IKON Pass.
Les White sont également très bien informés sur les pistes de ski et ont des réservations dans les restaurants de montagne renommés tels que Chez Vrony, Findlerhof ou encore l'Adlerhitta à Findeln.
Pourquoi avez-vous choisi l'hôtel Zermama comme hébergement à Zermatt ?
La réservation et le projet de voyage à Zermatt sont venus relativement spontanément. Les vols et l'hôtel Zermama ont été réservés deux mois avant l'arrivée en Suisse.
En tant que famille nombreuse, l'objectif principal est que les vacances soient passées ensemble dans le même hôtel ou logement. AirBnb et les hôtels ont été remis en question. En raison du large éventail d'hôtels ici à Zermatt, il est vite devenu évident que les White opteraient pour le confort d'un hôtel. Les filles White ont choisi l'hôtel Zermama grâce à une référence importante sur Google et à un site Web attractif. Le facteur clé est le site / emplacement idéal pour que tout soit accessible à pied, ce qui est clairement le cas de l'hôtel Zermama. Mais des arguments tels qu'un hôtel beau et moderne avec un caractère lifestyle sont également obligatoires. Erin considère les spas privés comme une proposition de vente unique et aime réserver un hôtel juste pour cela. Le restaurant de l'hôtel avec bar et après-ski est également un hébergement de bienvenue pour les White.
Les 3 critères clés personnels d'Erin pour la réservation d'hôtel à Zermama
1. Jacuzzi
2. Un bon emplacement juste en face des remontées mécaniques
3. Un bar ou, idéalement, avec possibilités d’après-ski
En général, Mark White aime beaucoup les hôtels "ski in and ski out". Cependant, dans le cas de Zermatt, cela signifierait vivre dans le domaine skiable et être isolé de la charmante vie du village de Zermatt, ce qui est hors de question pour lui. Mark souligne l'emplacement idéal de l'hôtel Zermama, car la station de ski se trouve juste en face de l'hôtel et est très proche de "ski in ski out".
Voyageriez-vous à nouveau en Europe pour des vacances au ski ? Pour quelle raison ?
Pour les White, basé à Boston sur la côte est des USA, il n'y a pas de différence significative entre un voyage sur la côte Est ou en Europe au loin. Ainsi, les nouvelles destinations IKON Pass telles que Chamonix en France sont très prisées par les White. Cependant, la famille aime particulièrement Zermatt et, par conséquent, un nouveau voyage à Zermatt vaut vraiment le détour. Selon l'évaluation de Mark, le IKON Pass 2023 avec les 6 jours de ski à Zermatt et 5 jours au Colorado a déjà été très bien utilisé.
Appelons cela une bonne saison !